nota

NOTA: Pour augmenter la lisibilité, cliquez sur la touche F11 (rangée de touches en-haut de votre clavier); Re-cliquez sur F11 quand vous avez terminé.

jeudi 1 août 2013

RESTAURANT "Le PARC" à DUCLAIR, près de ROUEN.

Je rentrais à Rouen; Il était 15 heures. J'étais encore à un quart d'heure, il faisait beau et j'avais envie d'un verre de Perrier.

Vous avez vu... ça commence comme un "polar" ! Je continue :

Sur la route, un panneau "Restaurant le Parc".
Je passe la grille, je me gare et je m'installe. Vue sur la Seine.

En discutant avec le patron, j'ai appris que le Parc reçoit pour des mariages, des séminaires et autres "manifs" et qu'il y a aussi un département traiteur.
Moment très agréable.

Pour vous aussi, vous y rendre :
Restaurant le Parc, 721 avenue du Président Coty, 76480 Duclair
Site WEB :  http://www.restaurant-leparc.fr  

la terrasse avec la vue qui donne sur la Seine - crédit photo : Jimm Dupont © 2013

Cliquez pour voir la vidéo :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.