nota

NOTA: Pour augmenter la lisibilité, cliquez sur la touche F11 (rangée de touches en-haut de votre clavier); Re-cliquez sur F11 quand vous avez terminé.

vendredi 7 juin 2013

ROUTE DE NEUFCHATEL, le QUATTRO

J'allais à Neufchatel et j'ai vu une pizzéria qui avait l'air sympa,

crédit photo : Jimm Dupont © 2013
Puis j'ai vu sur l'enseigne: parking et terrasse. Super, je m'arrête !
crédit photo : Jimm Dupont © 2013

Résumé : excellente carte,et prix très honnêtes, par exemple, en plat à emporter, la pizza "Reine", la plus universelle pour faire une comparaison, est à 7€ 20. Service souriant et agréable.

Voila. Si vous êtes sur la route de Neufchatel, c'est au numéro 1884.
Si vous voulez réserver par téléphone, c'est le 02 35 60 32 33.

Voici encore des photos des salles :

crédit photo : Jimm Dupont © 2013

crédit photo : Jimm Dupont © 2013


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.