nota

NOTA: Pour augmenter la lisibilité, cliquez sur la touche F11 (rangée de touches en-haut de votre clavier); Re-cliquez sur F11 quand vous avez terminé.

mercredi 10 avril 2013

REPERAGES depuis DUCLAIR

C'est bientôt la Grande Armada,

il va y avoir la cohue pour regarder passer le défilé !

J'ai donc commencé à faire des repérages (c'est le mot qu'ils emploient au cinéma) pour voir où je pourrai me placer;

Aujourd'hui Duclair :

Et comme d'hab, je vous présente quelques photos faites pour l'occasion,à la hauteur du bac qui traverse la Seine; Il y en a une, je suis assez fier de moi, vous verrez...

Les bateaux de l'Armada arrivent par ici - crédit photo : Jimm Dupont © 2013
crédit photo : Jimm Dupont © 2013
Je traverse sur le bac d'après - crédit photo : Jimm Dupont © 2013
Et cette photo prise au retour, je la trouve super ! crédit photo : Jimm Dupont © 2013
crédit photo : Jimm Dupont © 2013
Vue partielle de l'église à Duclair - crédit photo : Jimm Dupont © 2013

crédit photo : Jimm Dupont © 2013


Et demain, Canteleu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.